
Protections en tissu pour cahiers, manuels scolaires, livres,... & d’autres articles assortis.
Made in BELGIUM.
L’alliance d’un article durable pour l’environnement,
une confection très soignée et des imprimés sympas.
Discover !
Protégez les cahiers, les manuels scolaires, les livres en un clin d’oeil avec des couvertures en tissu lavables à la conception réellement durable, est une mission. Vous proposer des articles assortis dans le même esprit, un petit plaisir créatif.
Le savoir-faire d’une couturière aux gestes lents et assurés, des matières premières qualitatives, de multiples tests de durabilité à la usage,... pour vous offrir une confection aux lignes précises et angles nets, qui ne vrille pas au lavage, et des renforts de couture aux points stratégiques.
Le luxe d’un objet fait main en petite série, qui reste beau dans le temps et se transmet ♡
Ce format est adapté aux cahiers appelés ”A4+ et maxi-formats” (dimensions 24 x 32 cm).
Plus larges et plus hauts qu’un cahier de taille A4, ils laissent la possibilité de coller entièrement une feuille A4 sans qu’elle dépasse sur les côtés.
♡ Parfaites pour les cahiers mentionnés A4 à spirales ou de type Atoma.
♡ Conviennent également à beaucoup de grands journaux de classe.
☆ En commande spéciale ☆ Prochainement en série ☆
Notre format A5 spécial
Ce format de couverture sera destinée aux cahiers de dimensions 17x22 cm, qui se trouvent parfois sur les listes de fournitures scolaires. Ils permettent de coller une feuille de format A5 sans la découper et sans qu’elle ne dépasse sur les côtés.
Notre format A5+
Ce format de couverture sera destiné aux cahiers A5 à spirales ou de type Atoma.
Anne-Gersende, alias ”Angie”
Créatrice Couturière Styliste
La marque, créé en 2018 et initialement dédiée aux articles pédagogiques divers, se concentre maintenant sur son article le plus écologiquement engagé.
L’objectif premier est de voir disparaître progressivement les recouvrements de cahiers par du papier et du pvc, générateurs d’une masse énorme de déchets à court terme.
Aussi de retrouver une manière de faire d’antan, améliorée de nos savoirs modernes, pour proposer des articles intelligents et bienveillants.